Le collègue prisonnier.


Au boulot tout est possible.

Je n'y avais certes pas trop imaginé de pouvoir faire un plan avec un collègue, et pourtant, le cas s'est bel et bien produit!
Après tout, la Sncb compte un peu moins de 40000 employés, donc le fait de rencontrer quelqu'un de la boite qui aime le bondage n'a rien d'une exception.
Bref, un après-midi, mon nouveau compagnon de bondage débarqua du train à Bruxelles; Nous partimes en voiture jusqu'à la maison.
Le temps de boire un café, de bien voir les limites que l'on ne dépasserait pas, et, nous nous changeames sans perdre de temps.

Obligé de porter un collant de lutte, un sweat, et, des longs bas, le pauvre prisonnier se retrouva rapidement ligoté et bâillonné sur mon lit.

4 cordes avaient suffi pour immobiliser efficacement mon prisonnier.
En guise de décoration du visage, quelques tours de toile isolante et un lycra par dessus allaient me garantir que mon captif garderait la bouche bien fermée durant toute la séance.

Je laissais le distingué collègue méditer sur les bienfaits des jeux à noeuds, en attendant de passer à la suite de la séance...
Outre le fait que je prenais des photos souvenir, je ne me lassais pas d'observer mon captif transformé en jouet de bondage!

Les douceurs et caresses.

Après avoir laissé le prisonnier immobile et silencieux, le moment était venu de pimenter un peu les choses...
Je commençais donc par de délicieuses caresses.

Je n'ai pas su m'empêcher de m'allonger sur le captif encollanté.
Il apprécia cette petite "faveur"; C'était à coup sur un bondé heureux.

Une fois descendu du collègue, je me suis allongé près de lui.
Il eut la gentillesse de me caresser avec ses mains liées; C'était un bon prisonnier!

Il était bien évidemment normal que je rendre a mon prisonnier la monnaie de sa pièce.

La séance fut conclue par la pose d'un vibreur sur le sexe de ma victime.
Les liens bien serrés, et, la bâillon soigneusement noué firent que mon "Malheureux" collègue ne tarda pas a se lacher dans son collant sans bouger ni parler (En fait en gigotant et en gémissant mais sans plus).

Je me suis promis la prochaine fois de faire mieux et plus long; Il faudra aussi que je vérifie si mon prisonnier est chatouilleux!

Principes de base Loi et sécurité Aventures réelles Aventures fictives Moi et le bondage Vouloir débuter Liens sympas Me contacter